Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Perles Bijoux Fimo &Amp; Polymère

  • : DECOREVE Le blog d'Eve fimo, tuto et bijoux en polymère.
  • : Tutoriels leçons et formation en image pour la fimo Bijoux et perles uniques en fimo et autres pâtes polymères. Vous craquez pour une création ? Vous pouvez me joindre par mail en tapant decoreve.bijoux@gmail.com
  • Contact

Editions de Saxe

Blog001-CouvBD-copie-1.jpg

Rechercher

Archives

12 juin 2010 6 12 /06 /juin /2010 08:25

Tout mimi et assorti au collier que j'ai offert à ma copine Valérie ! On le garde pour Nana !DSC00194.JPG

DSC00193.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Elle est tres belle la fleur ça donne un belle ensemble.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui, ben on va bientôt regretter d'être des trop grandes filles !... C'est tout de même pas des "petits écoliers" que tu fais, c'est pas que pour les enfants !....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis mooooooorte de rire !!<br /> <br /> <br /> Et pour info j'en ai fabriqué 4 de "petits écoliers" LOL<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'aime il est gai,pourquoi un trou dans cette pauvre fleur,si quand tu veux l'arroser,non,bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Le trou-trou c'est pour que les abeilles se sentent à la fête foraine !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />