Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Perles Bijoux Fimo &Amp; Polymère

  • : DECOREVE Le blog d'Eve fimo, tuto et bijoux en polymère.
  • : Tutoriels leçons et formation en image pour la fimo Bijoux et perles uniques en fimo et autres pâtes polymères. Vous craquez pour une création ? Vous pouvez me joindre par mail en tapant decoreve.bijoux@gmail.com
  • Contact

Editions de Saxe

Blog001-CouvBD-copie-1.jpg

Rechercher

Archives

28 mai 2010 5 28 /05 /mai /2010 14:13

DSC00130.JPGBien dans l'esprit de ce que je fabrique en ce moment en fimo, un collier tout foutraque avec des tites fleurs et des zonzons en forme de breloques et pampilles.

Vous aimez ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> C'est tres joli ces couleurs !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est super Eve, j'aime beaucoup toutes tes nouveautés ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup ! c'est gentil de venir me voir via le blog.<br /> <br /> <br /> Gâtée pour le fête des mômans ?<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Super super super!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ben tu vois, en fin de compte pas la peine d'en mettre des kilos, ton enthousisame c'est une vraie bulle de bonheur !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bien sure que j'aime !!! j'adore même , les zonzons les fleurs le montage tout tout tout .........<br /> Toi aussi tu me manque ton message m'a fait un immense plaisir tu ne peux pas savoir ......!!! bisous ma tite Eve à bientôt promis...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Exactement ce que je porte en ce moment comme tons !<br /> tu vois de quoi je parle ma créatrice préférée ?<br /> J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre