Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Perles Bijoux Fimo &Amp; Polymère

  • : DECOREVE Le blog d'Eve fimo, tuto et bijoux en polymère.
  • : Tutoriels leçons et formation en image pour la fimo Bijoux et perles uniques en fimo et autres pâtes polymères. Vous craquez pour une création ? Vous pouvez me joindre par mail en tapant decoreve.bijoux@gmail.com
  • Contact

Editions de Saxe

Blog001-CouvBD-copie-1.jpg

Rechercher

Archives

27 juin 2010 7 27 /06 /juin /2010 10:07

DSC00274.JPGJ'aime bien les colliers de fillettes avec du rouge, je trouve que ça reflète vraiment la bonne humeur.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Super mignon elle est trop belle ta coccinelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Madame Grains de beauté !<br /> <br /> <br /> Pour des colliers enfants je trouve ça trop rigolot !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> quoi! quoi! des coccinelles!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Vi vi vi, un truc de fou quoi !<br /> <br /> <br /> Tu zaimes les coccinelle ??????, je croyais que t'étais une collectionneuse de vaches............. ?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> migon et pimpant..bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nina, j'aime bien ce mot !<br /> <br /> <br /> <br />