Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Perles Bijoux Fimo &Amp; Polymère

  • : DECOREVE Le blog d'Eve fimo, tuto et bijoux en polymère.
  • : Tutoriels leçons et formation en image pour la fimo Bijoux et perles uniques en fimo et autres pâtes polymères. Vous craquez pour une création ? Vous pouvez me joindre par mail en tapant decoreve.bijoux@gmail.com
  • Contact

Editions de Saxe

Blog001-CouvBD-copie-1.jpg

Rechercher

Archives

4 septembre 2009 5 04 /09 /septembre /2009 17:50

Je vous présente, toute fraîche sortie du four (enfin si je puis me permettre!) une tite bague travaillée sur une couleur bleue marin (pas tout à fait bleu marine), et sur laquelle j'ai ajouté quelques tranches de canes.

Ce soir la photo m'a posé quelques problèmes, et cela apparaît sur l'image bien entendu !

Je suis contente car j'ai enfin trouvé des supports de bague solides, qui résistent aux filles propres(???) (celles qui ont souvent les mains dans l'eau, voire même l'eau savonneuse !), et qui sont adaptables (les bagues, pas les filles propres, faudrait suivre!) sans griffer les doigts ou accrocher les vêtements ! Troooooooop bien !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ben oui et je suis du Québec, clique sur mon nom pour voir mon blog.
Répondre
D
<br /> Ouahhhhhhhhhh ! c'est formidable !<br /> Mon fils a failli partir pour un an dans ton beau pays, mais nous n'avions pas les finances pour lui offrir ce voyage d'études. Dommage !<br /> <br /> Bon je ne parviens pas à accéder à ton blog en cliquant sur ton nom. Je vais essayer autrement<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
C
Je la touve magnifique ta bague.
Répondre
D
<br /> Merci Christianne pour m'avoir laissé un commentaire (trop sympa qui plus est !)<br /> Es-tu également une fimoteuse ?<br /> <br /> <br />